Le 100, c'est les amis qui deviennent la famille !
Le 100, c'est les amis qui deviennent la famille !
Le 100, c'est les amis qui deviennent la famille !
Le 100, c'est les amis qui deviennent la famille !

Meryem, c’est la boss

15 ans dans la restauration et l’hĂ´tellerie, ce n’est pas rien ! La preuve, Meryem fait tout dans le restaurant : elle t’accueille les bras ouverts, prend ta commande, cuisine ton plat et te sert au passage un cocktail qui dĂ©chire.

Tu vois, c’est comme Ă  la maison, tu mets les pieds sous la table et tu te laisses servir. C’est ça le 100, c’est l’esprit de la famille !

C’est aux cĂ´tĂ©s de Guy Savoy au Mama Shelter ou encore dans les cuisines de Michel Roth du Ritz Ă  Paris, que la cheffe Meryem a appris tout son art culinaire. Son concept : fusionner les plaisirs de la cuisine de son enfance avec la gastronomie française pour vous faire dĂ©couvrir des crĂ©ations totalement innovantes et riches en saveur.

J’ai travaillĂ© avec des chefs Ă©toilĂ©s mais celle qui m’a transmis l’amour et la passion de la cuisine, c’est ma mère !

Google (Android 12L)

La qualité

sans se ruiner

Ce n’est pas parce que c’est bistronomique que cela doit te coûter un bras ! Chez le 100, tu fais en fonction de tes désirs et de ton budget. Il y a même un menu du soir pour vraiment pas cher. Notre objectif : offrir à tous le meilleur ratio qualité-prix possible et se battre chaque jour pour cela.

đź’Ż % fait maison

et halal

Ici, il y a 0 fraude, 100 % plaisir : on fait tout Ă  notre sauce, dans la joie et la bonne humeur. Une cuisine faite maison, une sĂ©lection exigeante de produits de saison et de qualitĂ©. On aime dĂ©fendre l’art de vivre Ă  la française et marocaine, et tout ça passe avant tout par les produits que l’on sĂ©lectionne. Dans la mesure du possible, on source nos produits dans la rĂ©gion, sinon un peu plus loin, mais sans jamais dĂ©passer les frontières.

Une cuisine marocaine 🇲🇦 atypique

et des idées françaises 🇫🇷 innovantes

La cuisine marocaine, ce n’est pas que du couscous et des tajines. Ici, tu rentres dans un univers oĂą toutes les odeurs d’un bon vieux resto du bled viennent t’envahir les narines et oĂą ton palais explose de plaisir sur des crĂ©ations innovantes dignes de grands chefs Ă©toilĂ©s. L’innovation n’est pas rĂ©servĂ©e qu’aux restos de paname et aux bouchons lyonnais. Ă€ Marseille, il y a un vivier de crĂ©ateurs culinaires, et Meryem en fait partie. Et demain, tu diras Ă  ton entourage : « Viens, je t’emmène chez un bon Marocain, c’est le 100 ! ».
Agence M Com Marseille Restaurant Le 100 Cuisine Bistronomique Halal Privatisation Salle Afterwork Entreprise

Viens t'ambiancer le 100 !

Si tu veux te faire un évènement avec tes collègues en sirotant quelques cocktails ou ramener toute la famille pour fêter un évènement en mode traiteur, tu as trouvé “the place to be” !

A m'en donné, faut réserver !